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Qualification & Tarifs

Qualification & Tarifs

Numérisez vos documents et Confiez nous vos documents à numériser
  • Le Télétravail sera plus faciles à exploiter si vos documents sont  dématérialisés.
  • Scanner  ces documents vous même est chronophage et  le résultat n’est pas toujours fonctionnel 
  • les fichiers sont lourds, il faudra  alléger et les classer, sans compter les agrafes a enlever, les pochettes plastique, les classeurs, les documents abîmés, gérer les Multi-formats A3 – A4 – B5 …. B8 jusqu’au format de tickets de caisses.
  • votre scanner « Multi- fonctions » n’est pas adapté, son logiciel non plus.
  • Prendre un stagiaire ne résout pas tout et les Documents restent papier et s’entassent dans vos armoires ou dans votre bureau !!
Sous-traiter localement la Numérisation de votre Fond Documentaire à un partenaire EA spécialiste tel que Cap Sud Valorisation est une Réelle Valeur Ajoutée. 

Nous vous permettrons de :

  • Supprimer rapidement vos piles de documents papiers
  • Consulter rapidement vos documents
  • Gagner du temps pour les utiliser
  • Ne plus perdre votre temps à enlever les agrafes, à scanner, à ranger…
  • Rester opérationnel à votre métier et rester disponible.

Applications et Tarifs :

Quelques exemples d’applications et tarifs hors coûts logistique et stockage des données

Dossiers Archives Comptables : (Déstructuration des dossiers – Capture– nommage –Contrôle Validation-Destruction)
Boites Archives larg. 15 de 1000 feuilles : Moyenne de 77.00 € HT par BA soit 0.05 € HT à 0.14 € HT / page en fonction de la complexité

Dossiers Techniques : (Dépollution complexe-Capture-Contrôle-Restitution des documents) 1000 Dossiers / 8000 feuilles / 10.000 Captures  800.00 € HT soit 0.10 € HT/ feuille soit 0.08 € HT / Capture

-Gestion de fiches de suivi d’exploitation : Réception quotidienne-Capture-Nommage-auto-Validation -Destruction des fiches physiques) 
Capture hebdomadaire : 100 dossiers de 10 fiches= 65.00 € HT                     soit 0.65 € HT par dossier – 0.065 € HT la fiche

De plus en sous-traitant à notre EA vous contribuez à l’emploi de personnes Handicapées OETHvous optez pour une démarche RSE et réduisez votre Contribution AGEFIPH (possibilité de déduire 30% des coûts de prestation)

Notre Entreprise Adaptée employant un maximum de personnes en situation de handicap, vous permet de contribuer à vos Obligations d’Emplois de Travailleurs Handicapés OETH et de réduire votre contribution tout en répondant à vos besoins quotidiens.

En choisissant notre EA « Cap Sud Valorisation » comme Partenaire, vous optez pour une solution Tehnologiques avancée, sécurisée, de proximité et sociale :

L’optimisation de nos tarifs se détermine d’après une Qualification précise du fond documentaire.

Nous Qualifions ce fond documentaire en 3 critères :

  • La logistique qu’il faudra adopter depuis la zone de stockage actuelle.
  • L’état physique et la Quantité des dossiers, documents, agrafes, classeurs …
  • Votre besoin stratégique documentaire dématérialisé

Un Projet de Numérisation ?   contactez-nous

Logistique : 

  • Besoin de reconditionnement
  • Identification 
  • sécurisation
  • Transport / stockage

Scanne des Dossiers 

  • Fragilité et lisibilité
  • Dépollution ( Agrafes – Trombones – Pochettes – classeurs …)
  • Nombre de pages – documents – dossiers
  • Classement
  • Déconditionnement

Besoin Stratégique Documentaire

Nous utilisons les Technologies Avancées de Numérisation et de Dématérialisation afin de répondre au mieux à chaque besoin. 

LAD : Une numérisation par lecture automatique de documents

La lecture automatique de documents « LAD » réunie les technologies (OCR, RAD, ICR…) permettant lors de la numérisation de récupérer de multiples informations et contenus de chaque document physique. Ces technologies, complémentaires à la gestion électronique de documents, rendent possible une capture très rapide des données alors utilisées comme métadonnées dans un système de GED, facilitant ainsi leurs recherches.

La LAD regroupe deux technologies indispensables à son fonctionnement :
  •  La RAD : reconnaissance automatique de documents
  •  L’OCR : reconnaissance optique des caractères

RAD : Une reconnaissance automatique pour un classement efficace des documents

La RAD ou reconnaissance automatique de documents est une application qui permet de numériser un document à l’aide d’un scanner via le principe de la LAD et d’un logiciel d’OCR. La technologie LAD RAD consiste à reconnaitre le type du document à traiter en s’appuyant sur différents critères et contraintes (reconnaissance caractères numérique, alpha, codes barre…) définis par la GED. Ces critères peuvent renvoyer à des logos des codes-barres, l’emplacement d’image ou d’encadré présents sur le document. Cette technologie permet alors de déterminer la nature des documents numérisés (devis, facture, commande…) pour un classement efficace des informations.

Les bénéfices :
  •  Accroissement de votre productivité : Les opérations manuelles qui vous font perdre du temps sont remplacées par des processus de capture de données entièrement automatisés.
  •  Réduction des coûts opérationnels : Les coûts de gestion manuelle des documents sont réduits. Il en est de même des efforts liés à l’extraction.

OCR : Une technologie intelligente de capture de données

La technologie OCR, ou autrement appelé vidéocodage, consiste à lire et à analyser un texte (formes des mots, des caractères…) pour en produire une version informatique au format d’un fichier texte. La reconnaissance optique de caractères permet de capturer les informations, de les analyser (détection des formes et comparaison à des bibliothèques de formes pour en faire correspondre un caractère ou un mot), de les traiter pour enfin en comprendre les données. Ainsi, toutes les lignes du texte sont définies en mots et en caractères. Cette saisie peut soit être réalisée à partir d’un scanner lorsque le texte est au format papier soit être directement reconnue s’il s’agit d’une image numérique.

Les bénéfices :
  •  Des documents reconnus ont la même mise en page que les originaux.
  •  Création rapide de vos propres documents sans devoir les ressaisir manuellement.
  •  Possibilité de capturer des textes sur tous types de documents rencontrés : affiches, posters, panneaux de signalisation, articles de presse…

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